Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Apparté: Pourquoi je choisis Nicolas Sarkozy, par André Glucksmann (grande figure du PS)

1526Nicolas Sarkozy a reçu lundi un soutien inattendu en la personne d'André Glucksmann. Dans une tribune publiée lundi dans Le Monde ( http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-860988,0.html), Le philosophe de gauche estime que le candidat UMP est le "seul candidat aujourd'hui à s'être engagé dans le sillage de cette France du coeur", celle qui soutint les "boat-people vietnamiens fuyant le communisme, syndicalistes embastillés de Solidarnosc,  les dissidents russes, Bosniaques, Kosovars, Tchétchènes".

Mais que se passe t-il dans le mouvement PS, si même les grandes figures du parti quitte le navire, la philosophie ouvre les yeux, n'est ce pas?

Article du 29 janvier 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> je suis très honoré que tu aies choisi certaines de mes caricatures pour illustrer quelques un s de tes articles, et même créer un album photo sur ton blog...<br /> Je le serais encore plus si tu avais la gentillesse de laisser sur chaque image ce que j'avais pris soin d'indiquer en vue d'une traçabilité qui remonte jusqu'à son auteur , à savoir, l'adresse de mon blog.<br /> Avec mes remerciements anticipés,bonne continuation à ton blog,<br /> <br /> tropicalboy<br /> <br /> http://segoland.canalblog.com
Publicité