Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Souvenez-vous: C'était en novembre 2006...


Segolene-royal_grand-jury_croissance

La MAGITUDE à la façon Garcimor, y a un truc... Vous prenez une royale, un poste de présidente, vous secouez le tout, Hé! Hop! Qu'est ce que l'on a: La croissance magique, hi, hi, hi!!!

Ha marie ségolène, continue à nous faire rire. Vivement qu'elle devoile son programme, ca nous promets de beau éclat de rire... et je vous parle même pas de l'emission de TF1 "j'ai une question à vous poser", j'ai hate d'y être. Le seul bémole, c'est que ca va me faire une charge de travail incroyable...pour éditer les vidéos qui je suis certain, ne manqueront pas...

Message de J.m, le 7 février 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité