Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 février 2007

la colère des blogueurs proches du Parti socialiste

Même du coté des soutients inconditionnels de la gauche profonde, cela même qui passent le plus gros de leurs temps libre à rédiger des posts sur leurs blogs respectifs, on n'y croit plus...a vous de juger!

La démission, mercredi 14 février, d'Eric Besson de l'équipe de campagne de Ségolène Royal, aussitôt remplacé par Michel Sapin, a suscité la colère des blogueurs proches du Parti socialiste. "Ils veulent faire gagner Sarkozy ?", s'exclame Cabinets de subversion. "Besson pouvait pas choisir un autre moment que LA semaine, la seule semaine où son rôle fait qu'il est au cœur du dispositif Royal ?", se demande-t-il.

"Je me demande si le parti socialiste (dont le premier secrétaire) ne fait pas tout pour faire barrage à l'élection de leur candidate ? ", s'interroge un blog de soutien à la candidate socialiste dans les Vosges.

"C'EST DUR D'ÊTRE À GAUCHE"

"Faut tout faire pour être sûr qu'on ne gagne pas ces présidentielles", ironise Marc Vasseur, qui a l'impression qu'en "face d'une véritable machine de guerre relayée par des médias complaisants, il y une équipe de…comment dire… de pieds nickelés…". Sur le blog de Claude Askolovitch, journaliste au Nouvel Observateur, les commentaires sont assassins : "C'est dur d'être à gauche quand on ne peut pas être à droite ! Dites-lui qu'il est temps qu'elle trouve le bouton d'allumage !", s'insurge un internaute.

"Je me contrefiche de cette énième polémique", estime par contre un jeune socialiste parisien." Un militant PS va jusqu'à se demander si "la langue de bois avec laquelle 'on' parle rue de Solférino est si différente de celle qu'utilise la droite ". "Alors que l'on pensait que les divisions seraient l'apanage de la droite, c'est au sein du PS que ça se divise, que ça conteste...", remarque L'Avocat du diable, qui estime que, "pourtant, beaucoup n'attendent qu'une chose, c'est d'y croire".

Extrait du monde du 15 fevrier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité