Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

Apparté sur ce blog

Messieurs,

Je suis étonné de la réaction virulente de certains commentaires, notamment celui sur le message 'J'aime pas les riches". Je vous rappelles que ce blog est à caractère politique, mais satirique. En aucun cas je n'ai soumis mes convictions personnelles, et je ne le ferais pas.

La seule certitude que vous pouvez avoir, c'est que je ne porte pas dans mon coeur la dame en rouge. Je pourrais, comme sur beaucoup d'autres blogs et/ou site, qu'il soit anti-sarko ou anti-ségo (je pense que nous n'allons pas tarder à voir fleurir des blogs anti-bayrou... voir article de libération http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/240396.FR.php ), je pourrais disais-je, filtrer les messages à poster sur ce blog. J'ai choisis de ne pas le faire par soucis de liberté d'expression.

Bref, soyons sport et acceptons la critique, même quand elle fait mal, n'oublions pas que ce qui est sur ce blog, fait parti de l'actualité, et que beaucoup d'article sont extrait de la presse nationale, ou d'émission TV réelle...Tant pis pour les bourdes de la dame en rose, et tant mieux pour les 99% des lecteurs de ce blog qui se délectent des absences récurrentes dans la composition encéphale de la dame en rouge, rose , blanc et noir    et vive la démocratie...

Posté par déglingo le 13 mars 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
DOMINIQUE STRAUSS KAHN DÉMENT VOULOIR UNE ALLIANCE AVEC LES CENTRISTES<br /> <br /> PARIS (Reuters) - Dominique Strauss Kahn a réfuté vouloir préparer une alliance avec les centristes pour la présidentielle, soulignant que son<br /> appel à François Bayrou visait au contraire à clarifier le débat.<br /> <br /> L'ancien ministre a expliqué sur Europe 1 avoir invité, dans Le Monde, le candidat centriste a démontrer la sincérité de sa rupture avec Jacques<br /> Chirac et Nicolas Sarkozy en rejoignant le pacte présidentiel de Ségolène Royal.<br /> <br /> <br /> commentaire brut -> UN PACTE QUOI : -> ET TA SOEUR ELLE BAT LE BEUR SANS SEGO<br /> <br /> <br /> <br /> "Je pense qu'il aura du mal à la faire et le fait qu'il ait du mal à le faire montre qu'il n'y a pas de rupture et donc, au bout du bout, qu'il y a bien deux candidats qui représentent les idées de la droite", a-t-il dit.<br /> <br /> Dominique Strauss-Kahn a assuré qu'il refusait de se placer dans lalogique où François Bayrou se qualifierait pour le second tour au détriment de Ségolène Royal.<br /> <br /> "Ségolène Royal sera au deuxième tour, la gauche sera présente, il ne se passera pas ce qui s'est passé en 2002", a-t-il affirmé.<br /> <br /> L'ancien ministre a ajouté que la gauche devait rassembler toutes les voix possibles pour l'emporter et "convaincre les électeurs de gauche (...) qui sont tentés par cette illusion absolue que constitue François Bayrou."<br /> <br /> nb : une vague histoire de mot de passe
J
Bravo, pour remettre du calme dans les esprits
Publicité