Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

Je vous promets...

Il n'y a plus une minute à perdre, il faut engranger les promesses, vite encore des promesses. Voici la nouvelle technique de la dame en rouge, être toujours d'accord avec tout le monde, préparer des moratoires, engager des débats "si je suis élue, je..."

- "Je promet un débat "très rapidement" sur l'avenir énergétique de la France". Hublot en colère, il faut vite éteindre le feu et essayer de glaner quelques voix aux écologistes.

- "Ce décret sera retiré". Les enseignants sont dans la rue, il faut agir vite, surtout après la vidéo des 35h, essayons de glaner quelques voix aux enseignants qui partent au centre.

- "je vais soumettre aux Français par référendum à l'automne pour passer à une VIe République". Arnaud Montebourde le voulais, la dame en rouge, en manque d'inspiration, le propose.

-"je m' engage à ouvrir un grand débat public et transparent avec tous les acteurs concernés". A propos du cannabis, elle ouvre encore un débat de plus...

-"je changerais en profondeur la politique de la France à l'égard de l'Afrique, le pays où je suis née". A propos du Darfour, toujours dans le sens du vent. Mais quels candidats, quels etres humains, pourais ne pas être révolté par le Darfour...

Posté par déglingo le 20 mars 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité