30 mars 2007

Madame la Maréchale ne fait pas le Printemps

OpinionWay : Les prises de positions de la candidate socialiste sur le drapeau français et la régularisation des sans papiers sont jugées mauvaises pour sa campagne.

 

La 12e vague du Politoscope Le Figaro/LCI apporte son lot de surprises. En tête des évènements marquants de la semaine pour les Français interrogés par OpinionWay, les déclarations de Ségolène Royal sur la Marseillaise et le drapeau tricolore (30%), loin devant la polémique sur le ministère de l’Immigration nationale (8%) ou les violences Gare du Nord (8%).


Tant mieux pour la France ! Et oui, Madame Marie Ségoléne ROYALE à oublié quelque chose de très important : les Français ont de la mémoire : après avoir combattu des années (de manière sournoise et assez bassement politiquement pour combattre la droite classique) le nationalisme et l'avoir laissé a un borgne Breton, il est trés difficile de faire machine arrière - Et il y a comme à mon avis il  y a une incohérence entre drapeaux et régularisations des sans papiers.

Pour la gare du Nord : je préfère ne pas commenter, il y a risque d'insulte (c'est combien d'amende ?? ) envers la personne de Madame Marie Ségoléne ROYALE. Quoique objectivement il faut attendre le résultat de l'enquête.

La mouette rieuse mouette


Posté par deglingo à 11:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Madame la Maréchale ne fait pas le Printemps

Nouveau commentaire