Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

La nouvelle affiche : Poisson d'avril ?

segoEn introduction : je la trouve trés NAC (Nulle à ..hier)

1) Ou se trouve le logo du PS ?? Vous avez honte madame ??

2) Le changement : Madame Marie Ségoléne Royale tire les vielles ficelles de 81- Mais c'est surrement pas du Ségéla

3) Appel basique entre le haut et le bas : Le changement - Ségoléne ROYALE =>  être une femme n'est pas un programme ! 

4) La France Présidente :
    - un appel aux tribunaux citoyens ?
    - les réunions participatives ? (une vaste escroquerie venant d'une psycho rigide)
    - comme madame Marie Ségoléne Royale n'a aucune idée : elle se permet de s'approprier les idées des Français - En effets quand on est élu local, énarque, présidente de région => si vous ne connaissez pas les problèmes des français, c'est dommage - Pour les solutions vous comptez sur eux - Pour moi ce sera : ne votez pas pour Madame Marie Ségoléne ROYALE et il y aura moins de problème !

5) La photo en noir et blanc :  Jack Lang explique => il a la "la vertu d'épurer les traits et faire surgir le visage dans toute sa force, à la fois d'humanité et de détermination". Sorti je la bouche de jaaaaaaaaack  c'est même pas la peine ce commenter !

6) Pas de sourire forcé : un bon point pour une fois

Bref, au niveau du narcissisme c'est plutôt réussi : la France est Présidente, je suis la France,  je suis Présidente.

La mouette rieuse
mouette


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité