03 mars 2007

mémoire; gérald Dahan piège Ségolène

gérald Dahan piège SégolèneVidéo envoyée par goodies06 Cannulard téléphonique, Gérald Dahan s'attaque à Ségolène Royal Posté par déglingo le 3 mars 2007.
Posté par deglingo à 18:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mars 2007

Encore une perle retrouvée!

ségolène ? Bis !Vidéo envoyée par dakedok Lors d'un débat participatif à Roubaix,répondant au témoignage poignant d'une femme battue, Ségolène Royal propose de voter dès le début de son mandat, une loi qui permets oblige le conjoint violent à quitter le domicile ... Cette loi a en fait été voté l'année précédente... une députée de l'UMP Kosciusko-Morizet lors de l'émission Rispostes de Serge Moati lui rapelle qu'elle n'était pas présente lors des discussions sur cette loi. NB: L'emission est en plus anterieur au débat participatif... [Lire la suite]
Posté par deglingo à 18:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2007

Sainte marie ségoléne brulez un cierge...

23, c'est le nombres de vidéo que les blogeurs PS ont mis sur DAILYMOTION, comme le symbole d'y croire encore ou de s'en persuader...Toutes ces vidéos sont postées par "Désir d'avenir", 23 soutients à la dame en blanc, va falloir faire mieux au premier tour... Posté par déglingo le 3 mars 2007.
Posté par deglingo à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2007

Excellent détournement, fou rire assuré...

Ségo, Bill et BorisVidéo envoyée par dakedok Petit résumé des bourdes ou positions peu orthodoxes de la candidate socialiste Ségolène Royal dans un petit montage vidéo très partisan qui détourne le célèbre fou rire de Bill Clinton et de Boris Eltsine en 1996 à Paris lors d'une conférence internationale. "parce que la diplomatie est une chose sérieuse vaut mieux en rire maintenant que d'en pleurer de honte plus tard. Posté par déglingo le 3 mars 2007.
Posté par deglingo à 17:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2007

La mauvaise gestion Royal

Quelques extraits du livre noir des régions socialistes que nous transmet un blog ami. Vous pouvez en retrouver l'intégralité ici. Madame Royal a voulu faire de la région Poitou-Charentes un laboratoire, un terrain d’expérimentation pour ses idées politiques. Après les promesses et les grandes opérations de communication, la réalité est la suivante : les impôts et la dette ont augmenté, les investissements en faveur des lycées ont diminué, les dépenses de fonctionnement et de communication ont explosé et les subventions aux... [Lire la suite]
Posté par deglingo à 17:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2007

Qui veut gagner les élections ???

SCHMOUF.COM sur LCI !Vidéo envoyée par schmouf
Posté par deglingo à 17:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]