Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

serge july épingle la candidate PS

Nicolas Sarkozy pensait que ça se jouerait sur les valeurs, Ségolène Royal aussi, qui elle, joue à la fois sur le registre de Jeanne d'Arc et sur celui de Mary Poppins.

Ségolène Royal était hier dans ce studio. Cette femme est missionnée, avec des aspects volontiers moralisateurs. Avec elle, c'est l'aspect de l'avènement du new age en politique, disons qu'elle est manifestement plus investie dans le spirituel que sur le terrain du temporel.

Le Parti socialiste s'est donné à elle, comme un malade s'en remet à un médecin qui, selon la rumeur des sondages, semblait seule susceptible de faire des miracles. Et ce miracle s'appelait la victoire en 2007. Aujourd'hui, il y a évidemment aucune certitude sur la victoire finale, et des doutes existent encore sur le premier tour.

Le Parti socialiste, en la choisissant, lui a quand même donné carte blanche, mais l'entreprise est pharaonique. Tout en s'improvisant candidate à la présidence, tout en bataillant avec les autres prétendants, elle devait tenir un congrès de modernisation du Parti socialiste à ciel ouvert, et inventer une nouvelle social-démocratie.
On a eu droit pour l'instant, à une gauche OVNI, faite de bric, scandinave, et de broc, américain, avec des restes jospinistes, le tout à la sauve poitevine.

Posté par déglingo le 20 avril 2007, extrait de RTL.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton site, avec racket des neiges
A
AU BAL DES COCUS DE LA REPUBLIQUE ... avec Nicolas, la dette a plongé de 10 POINTS en deux ans lorsqu'il était Ministre du Budget<br /> <br /> ET VOUS LUI SIGNERIEZ UN CHEQUE EN BLANC ?<br /> <br /> SEGOLENE insiste sur l'ORDRE JUSTE ... mais elle devrait commencer par modifier sa fausse déclaration I.S.F. pour échapper aux foudres de la DGI pour FRAUDE FISCALE<br /> <br /> ... à moins qu'elle ne soit protégée par quelque ami de TONTON!
L
j'préfère Mary Poppins à Pétain, à chacun son crédo.<br /> Quant à Jeanne d'arc je ne vois pas où vous voulez en venir? Si ce n'est qu'elle a péri par les flammes on peut faire un rapprochement avec un trait de caractère qui se dévoile enfin chez Sarkosy, mais qui allume volontairement des incendies... tout homme intelligent et au courant qu'il est!<br /> <br /> Et puis je trouve souvent plus sympathique une personne qui regarde autour d'elle plutôt que celle qui regarde son nombril!<br /> Non?<br /> Pas vous.<br /> Ah c'que vous allez être déçue, heu déçu !<br /> Dans tous les cas, en plus
Publicité