Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

Fash back des pensées de Royale sur Bayrou

- «Il est assis entre deux chaises. Je ne sais pas si vous avez essayé de rester assis entre deux chaises, ce n'est pas très confortable.» (20 avril)

- «Son "ni droite, ni gauche" masque l'immobilisme le plus absolu, le refus de dire clairement quelles sont les solutions qui seront apportées aux problèmes qui se posent au pays.» (27 mars)

- «C'est une forme d'imposture.» (14 mars)

- «Il cherche à brouiller les cartes.» (1er mars)

- «La politique n'a rien à gagner dans le ramollissement des identités politiques.» (26 février)

Paradoxalement, le PS s'empresse de draguer du côté UDF, on pouvais ainsi entendre ceci dans son meeting de mardi soir à Montpellier:

Une « dy­namique » est en train de s'installer, qui repose sur un rassemblement de tous ceux, « quelle que soit leur sensibilité », qui se retrouvent derrière son pacte présidentiel et le rejet du projet de Nicolas Sarkozy. « C'est cette convergence qui fera la dynamique électorale, qui va construire cette nouvelle majorité présidentielle le 6 mai 2007. »

L'appel, qui vise notamment l'UDF de François Bayrou qu'elle ne mentionne pas, ne suscite pas des tonnerres d'applaudissements.

Et en apparté, un soutien discret dans la salle...

Hier, personne n'avait été écarté de la famille. Discret mais bien présent, le maire de Montpellier, Georges Frêche, est assis dans le public. Pour ses propos sur les harkis et sur les Noirs dans l'équipe de France de football, Frêche a été exclu du Parti socialiste.

Posté par déglingo le 25 avril, extrait du Figaro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité