Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

La Hollande vous aime...

Un petit bonjour de Hollande, la vie est totalement dépourvue de commentaires politiques, mais je suis heureux d'apprendre que la Miss Poitou, va prendre une gifle au 2éme tour. Je fais de mon mieux pour vous donnez les résultats demain pour 19h00.

posté par déglingo le 5 mai 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à dans 5 ans et avec Bayrou bien sûr !<br /> Mon souhait : que la France progresse !<br /> Ma crainte de NS reste intacte ! J'espère me tromper ! L'avenir nous le dira !<br /> Vive la démocratie , vive la France !
L
Rendez vous en 2012 avec Bayrou Espoir 66
E
Il est donné gagnant entre 52 et 54 pour cent<br /> Je ne boirai pas le champagne mais en bon démocrate je respecte sa victoire !<br /> A lui de jouer !
L
Entre 52 et 54 pour sarko
Publicité