25 mai 2007

Hollande a enfin compris!

Après son meeting de bordeaux, avec 1000 sympathisants pour l'applaudir, Hollande a bien reçu le message des ses "amis" DSK, Fabius... Fais tes valises et casses toi! Il serait soulagé de préparer au mieux sa sortie, a priori en novembre 2008, si le prochain congrès se déroule à la date prévue. Les réactions: Julien Dray, a refusé que l'on fasse de François Hollande « le bouc émissaire » de l'échec du PS à la présidentielle. Laurent Fabius juge la décision du premier secrétaire « profitable pour tous ». ... [Lire la suite]
Posté par deglingo à 10:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2007

Bréve: Exclu du PS, Bachy se dit "otage"

Le président socialiste du Conseil régional de Champagne-Ardenne, le fabiusien Jean-Paul Bachy, exclu de son parti comme tous les candidats dissidents aux législatives, a estimé qu'il était "l'otage" des querelles internes de sa formation. Posté par déglingo le 25 mai 2007, extrait du Figaro.
Posté par deglingo à 10:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2007

En apparté: Un ex-PS soutient Marine Le Pen

Un ancien socialiste, Daniel Janssens, a pris la tête du comité de soutien de Marine Le Pen, candidate du Front national dans la 14e circonscription du Pas-de-Calais. Après avoir claqué la porte du PS en 2001, il a décidé de rejoindre Marine Le Pen car elle est "la meilleure au niveau de la circonscription pour faire bouger les choses" et "donner un coup de pied dans la fourmilière". C'est pas grave, ca vient de la gauche... Posté par déglingo le 25 mai 2007, extrait du Figaro.
Posté par deglingo à 10:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]