Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

Paroles, parole, paroles...

Dans un message précédent, nous vous faisions part de notre agacement à voir s'engranger des promesses, toutes plus démagogiques les unes que les autres. Dans un projet qui manque cruellement de propositions ambitieuses et modernes, la dame en rouge s'applique à ne froisser personnes et donne à tout va l'argent que la France ne possède plus. C'est pour combler un vide d'air, un manque d'idées, que la candidate PS arrose ces électeurs potentiels et ratisse large, très large.

Ça devient insupportable et insultant pour les entreprises et les institutions française, de faire croire qu'au mois de mai, si malheureusement elle était élue, la fête de Noël changerais de date. Et comment la mère marie pourra t-elle distribuer tout ces cadeaux? Elle n'a déjà pas assez de mémoires pour se souvenir du nombre de sous-marins en France, elle ne nous feras pas croire qu'elle distribueras toutes ces promesses...

La dernière en date: La candidate socialiste a défendu hier le principe d'un financement solidaire accru de la dépendance, sans préciser quelle en serait la nature. Elle s'est engagée à augmenter le « reste à vivre » des plus modestes.

Sans commentaire...

Posté par déglingo le 23 mars 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité