Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

Humour et gaffe à tous les étages

Ségolène Royal a plaisanté sur les appels de Michel Rocard et Bernard Kouchner en faveur d'une alliance avec l'UDF, se demandant pourquoi la droite ne connaissait pas ce "genre de fantaisies".

"Je fais comme tout le monde, je les écoute à la radio", a-t-elle expliqué dimanche lors d'une rencontre avec la presse après un discours à Achicourt, dans le Pas-de-Calais, regrettant que ça prenne sur "son temps de parole" dans les médias audiovisuels soumis à l'égalité entre candidats.

"Donc, s'il y a en a trois ou quatre qui continuent la semaine prochaine, j'ai plus de temps de parole !", a-t-elle ajouté en riant.

"Pourquoi ils n'ont pas ces fantaisies en face" - à droite -, "ces fritures sur la ligne ?", a-t-elle demandé sur le ton de la plaisanterie, ajoutant : "Il y a toujours moins de discipline à gauche, c'est quand même un problème, il est temps de mettre de l'ordre juste".

Je confirme qu'un peu d'ordre au PS serais le bienvenu, et que les fritures sur la lignes, de la droite, paraissent en fait toucher de plein front Rocard et Kouchner, qui après avoir reçus ce missile, auront bien du mal à se recentrer...

Michel Rocard et Bernard Kouchner, "personnalités au demeurant respectables", ont suggéré cette alliance "sans même me passer un coup de fil", a-t-elle souligné, précisant qu'elle n'avait "pas réussi à les joindre".

C'est le gagnant/gagnant, je t'aime moi non plus...

Interrogée sur l'effet de ces prises de position, elle a répondu : "c'est tellement baroque que je ne sais pas quel impact ça peut avoir, probablement que c'est peu important… sauf que ça prend sur mon temps de parole".

Ha, les réaction à chaud de la décérébré du Poitou nous manquais, mais tout arrive à point à qui sait attendre, et on est patient sur segostop...

Posté par déglingo le 15 avril 2007, extrait du Point.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que la banderolle, ça veut tout dire !!<br /> Trop bien ce blog, j'ai jamais rien vu de si génial sur cette femme, se diant du peuple, qui change de jupe toutes les 4 heures si ce n'est plus !!<br /> Ralala...
J
Comme Montebourde, Madame Marie Ségolène ROYAL est-elle mise au placard pendant un mois pour avoir critiqué ? <br /> <br /> L'ordre juste ?
Publicité