Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2007

Salon de l'agriculture: J'y vais ou j'y vais pas???

392730873_77fb7a88e5_o

Ha, qu'il est doux de se montrer loin de toute agitation, il y a quelques mois, sainte marie Ségolène avec dans ses bras un agneau. Maintenant, il est l'heure d'aller rencontrer les agriculteurs, et là, c'est pas la même histoire.

Alors qu'elle a annulé sa visite au salon de l'agriculture (prévue dimanche 04 mars), nous apprenons d'après les sources de "désert d'avenir" que sa visite était prévue à une heure tout à fait inhabituel 7H00 du Matin.

Mais la dame en blanc omets le fait que le salon n'ouvre qu'a 9H00, et que les organisateurs ont refusés catégoriquement cet horaire.

Mais cela l'empêche pas de refaire une demande pour ce mercredi, mais toujours à la même heure!!!, les organisateurs ont une fois de plus répondus défavorablement.

Qu'il est dur de se confronter aux vrais acteurs de notre société, là, c'est pas des débats participatifs!, il y a des agriculteurs qui l'attendent de pieds fermes, et pour cause, d'après un sondage IFOP, elle ne serait crédité que de 10% de soutient parmi les agriculteurs...(voir tableau ci-dessous).

Vilipender Sarkozy et l'obliger à se rendre à des traquenards (dans la banlieue) dûment prévus par les partisans PS, n'empêche pas sainte marie ségolène de craindre à son tour un traquenard, mais cette fois ci, de la part d'agriculteurs bien moins agressif, que ne l'auraient été les karchérisables des banlieues.

ifop_1

Posté par déglingo le 5 mars 2007, extrait de "IFOP.com" pour le sondage.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh grand Deglingo, c'est pas au salon de l'agriculture que la dame en rouge doit aller, mais a Latché en pèlerinage. Comme au bon vieux temps de mitterrandolatrie. <br /> <br /> Aujourd'hui, je sais pas si il reste des agneaux, mais avec des acteurs, des accessoires, des journalistes, il est possible de faire pas mal en démagogie ...
Publicité