Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segostop
segostop
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

Fadrais pas exagérer !!!

Ségolène Royal a eu beau proclamer sa "volonté de faire de la France une grande nation sportive", en février à Marcoussis (Essonne), centre d'entraînement du rugby français, et affirmer que pour elle "les sportifs de haut niveau sont les héros des temps modernes", elle suscite la sympathie mais guère la mobilisation dans ce milieu. Questionné par le magazine gratuit Sport, le navigateur Franck Cammas (skipper de Groupama 3) avait déclaré se sentir proche de la candidate PS. Mais à la publication de son nom, il a précisé dans un communiqué : "Le fait d'être proche d'un candidat ne signifie pas que je m'engage politiquement et encore moins que je le soutiens", affirmant qu'il pensait que la question faisait partie d'un sondage et que les réponses seraient anonymes – ce que Sport a démenti. Dans certaines disciplines, comme la voile, où la quête de sponsors est vitale, la neutralité du sportif est préférable.

Je veux bien prendre une photo avec toi, mais tu floutes mon visage et tu ne fais pas apparaître mon nom...Tel aurais pu être le commentaire de ce sportif, et ce, rien qu'a l'idée que son nom soit associé à celui de la Marie du Poitou.

Posté par déglingo le 10 avril 2007, extrait du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité