MANIF ANTI-SARKO émeute manifestation

La France Démocratique? Mais qui pousse ces jeunes à aller vandaliser ainsi les rues de France? La LCR, le FN, le PS? Quand on entends Hollande qui appelle les casseurs à se calmer! je ne sais pas quelle crédibilité il peut avoir dans ces émeutes?

Plus grave encore, quand les jeunes de quartier menacent ouvertement, devant les caméras, et dénoncent le choix des AUTRES Français qui on élus Sarkozy! et menacent de représailles pire que les émeutes de 2005! C'est ça la démocratie? Quand on est pas d'accord avec une politique que l'on considère comme violente, alors la seule façon de répondre c'est par la violence????

Désolé mais, la décérébrée du Poitou a fait des émules et sa connerie est contagieuse... Idem pour le Facteur de Neuilly et le borgne à la retraite.

MANIF ANTI-SARKO 730 voitures brûlées, 592 interpellations - 10.000 manifestants Selon la DGPN, environ 10.000 personnes ont manifesté dans toute la France contre le résultat de l'élection présidentielle qui a vu Nicolas Sarkozy accéder à l'Elysée. La police a revu à la hausse le bilan des affrontements entre manifestants anti-Sarkozy et forces de l'ordre dans la nuit de dimanche à lundi pendant laquelle 35 voitures ont notamment brûlé dans la capitale. Sept cent trente voitures ont été brûlées en France métropolitaine au cours de la nuit du second tour de l'élection présidentielle, et 592 personnes ont été interpellées, selon un bilan définitif obtenu lundi 7 mai auprès de la direction générale de la police nationale (DGPN).

Posté par déglingo le 13 mai 2007.